Bandeau de grossesse anti-ondes - Candide

SKU
635113
-13%
Prix Spécial 699,00 Dhs Prix normal 800,00 Dhs
En stock
Protégez votre bébé des ondes qui l’entourent avec le bandeau de grossesse anti-ondes ! Le bébé dans le ventre de sa mère est vulnérable car exposé à de nombreux rayonnements électromagnétiques qui ont conquis la quasi-totalité de notre environnement. Le bandeau de grossesse anti ondes aidera bébé, dès ses premières semaines de vie à se protéger de ces expositions. Pour le confort de la maman, le bandeau est fabriqué dans une matière douce et élastique qui apporte confort et maintien tout au long des neuf mois de grossesse. Léger, il se porte sous les vêtements en toute discrétion. Extensible, il épousera et accompagnera les rondeurs de la grossesse. Le bandeau de grossesse anti-ondes bloque jusqu’à 90% des ondes électromagnétiques émises par les téléphones mobiles, wifi, appareils électriques etc. Le tissu du bandeau est composé de fils d’argent pour un effet bouclier.

Comment ça fonctionne ?

La couche interne du bandeau contient 97% de fibres d’argent, 3% de nylon, bloquant ainsi le rayonnement des ondes. La couche extérieure est composée à 97% de bambou et à 3% de Spandex.

Protection testée et certifiée en laboratoire.

Caractéristiques techniques :

-       Rassurant

-       Anti radiation

-       Composé de fils d’argent

-       Extensible et confortable

-       Protège en neutralisant les ondes électromagnétiques

-       Réduction de l’exposition aux ondes

-       Protection contre les ondes téléphoniques, les ondes wifi, les ondes Bluetooth, les ondes générées par les appareils électriques etc.

-       Lavage à la main

-       Existe en 2 tailles : S/M 65>86 cm ou L/XL 86>105 cm

Expert de la puériculture de 0 à 3 ans en magasins spécialisés, Candide innove depuis plus de 40 ans au service des parents et des bébés, pour assurer confort, raffinement, qualité et sécurité.